top of page
Picture of people texting to represent the community management services

SERVICES EN COMMUNICATION

Titulaire d'un Bachelier en communication et d'un Master en journalisme avec expérience professionnelle en tant que Community Manager, je mets mes connaissances à votre service.

Consultance

Vous êtes à la traîne avec vos réseaux sociaux ou votre site ? Je vous propose des conseils et astuces afin d'améliorer votre présence en ligne !

Site web

Gestion de votre site comme si c'était mon propre bébé. Si vous avez besoin d'aide pour la conception, je peux également créer la mise en page. 

Plateformes d'avis

Gestion des différentes plateformes d'avis en m'assurant que tous les commentaires de vos clients soient pris en charge en un rien de temps.

Réseaux sociaux

De la rédaction à la création d'un calendrier de publications, je facilite la gestion de vos réseaux pour que vous vous concentriez sur d'autres tâches.

Sondages

Réalisation d'enquêtes ou de concours en ligne auprès de votre communauté afin d'obtenir leurs avis, leurs réactions et leur engagement.

Veille

Veille informationnelle et concurrentielle de vos réseaux sociaux ainsi que de ceux de vos concurrents directs afin de rester au top dans votre secteur.

Création

Création de différents types de contenus en fonction de vos besoins, tels que des articles, un dossier de presse, une foire aux questions ou un media kit.

Newsletters

Création de newsletters et de campagnes emailing engageantes tout en gérant promptement les réponses de vos clients.

bottom of page